Partielle au no 7 – Yerrigadoo: «La machinerie MSM-ML est prête»
Actualités Politique

Partielle au no 7 – Yerrigadoo: «La machinerie MSM-ML est prête»

«La machinerie MSM-ML est prête» : lance Ravi Yerrigadoo, membre du MSM dans une interview minute accordée à Inside News, vendredi 2 août, à l’issue du grand congrès du MSM, organisé au Collège Universal, Rivière-du-Rempart. Considéré comme étant la cheville ouvrière derrière le succès d’affluence qu’a eu ce grand rassemblement des partisans du parti Soleil, en marge du coup d’envoi de la campagne électorale pour l’élection partielle en remplacement de Vishnu Lutchmenaraidoo, Ravi Yerrigadoo qualifie l’endroit comme un endroit «mythique.»

«Le mood montre clairement qu’on est déjà en campagne électorale et qu’on est prêt à nous présenter devant le peuple qui  venère une grande admiration pour sir Anerood Jugnauth qui représente cette circonscription depuis 1963»

Soulignant qu’on est juste au début d’août, l’ancien Attorney- General dit être convaincu que le peuple croit en l’importance et la portée de cette électorale. Il dit croire dans l’esprit d’équipe, de discipline, de persévérance…des soldats ( activistes, ndlr) qui s’activent déjà sur le terrain.

S’agissant de l’identité du candidat qui briguera les suffrages à la partielle à Piton/Rivière-du-Rempart, tient à préciser que cela relève de la prérogative du Premier ministre pour l’annoncer.

A la question de savoir si se serait bien lui, ce candidat sur lequel le MSM mettra tout ses espoirs, Ravi Yerrigadoo recuse : «Je ne peux pas vous dire si ce candidat c’est moi.» Cela avant de renchérir : «Voici 22 ans que le MSM me fait confiance dans cette circonscription. Tombe, leve…a kot nou leader ale, nou pou ale !»

Partielle au no 7 – Yerrigadoo: «La machinerie MSM-ML est prête»