Actualités

Partisans et activistes rouges en concertation ?

Après la défaite écrasante de l’alliance Nationale aux dernières législatives de 2019, certains partisans et agents des rouges se retrouvent dans le flou. Le Roi lion vaincu au no 10 par un néophyte est une indication que l’avenir du parti ne tient plus qu’à un fil. 

Plusieurs activistes et partisans dans les circonscriptions 16,19,18,20 sont actuellement en concertation. Le bruit court, qu’on essayerait de rallier plus de gens à la même cause. Selon une source proche, les principes idéologiques du parti ne seraient plus les mêmes. En début de semaine, une vingtaine d’individus avait déjà fait part de leur intention.

Avec la nomination d’Arvind Boolell comme leader de l’opposition, d’un Xavier Duval mal à l’aise au sein de cette décision et un Navin Ramgoolam qui tente de contester les dernières élections, ces activistes et partisans se demandent si le parti ne se dirigerait pas vers une catastrophe. À savoir que ce vendredi 15 novembre, l’affaire des coffres fort sera de nouveau à la une.

Maintenant avec l’Alliance Morisien au pouvoir, les choses vont bien évidemment se corser pour Tonton Cigar. Ses activistes et partisans auront une nouvelle réunion en fin de semaine afin de décider sur le sort et il ne serait pas étonnant de les voir atterrir chez l’Alliance Morisien. Affaire à suivre…

Partisans et activistes rouges en concertation ?