Pas de galops le mardi 12 et mercredi 13 mars
La piste d'entraînement sera fermée pour cinq jours
Turf

Pas de galops le mardi 12 et mercredi 13 mars

En raison des célébrations dans le cadre de la fête de l’indépendance, il n’y aura pas de galops le mardi 12 et mercredi 13 mars. En effet, la piste sera fermée du samedi 9 au mercredi 13 mars. Cependant, les chevaux se dégourdir les jambes dans le ‘trotting track’.

Pour rappel, demain, vendredi 8 mars, plusieurs ‘barrier trials’ seront au programme de la séance d’entraînement. D’autres essais aux stalles seront effectués le vendredi 15 mars.

Deux chevaux attendus le lundi 18 mars

Deux nouvelles unités de l’établissement Rameshwar Gujadhur arriveront le lundi 18 mars. Ils sont Captainofthesea et Duke’s Domain. Ils seront du voyage avec les chevaux qui seront en transit à Maurice. Il faut dire que deux contingents débarqueront au pays ce week-end.

Un dernier batch est attendu au mois d’avril.

Captainofthesea a principalement évolué à Cape Town
Cedar Man reste en Afrique du Sud

Acquisition du propriétaire Vishal Ramanah pour le compte de l’écurie Praveen Nagadoo, Cedar Man poursuivra sa carrière en Afrique du Sud pour l’instant. Une décision sera prise ultérieurement quant à sa venue à Maurice. Son entraîneur, Greg Enion, a d’autres projets pour ce stayer, issue de Pomodoro et de Dharmasala. En 11 sorties, il compte deux victoires et cinq placés.

Cedar Man termine deuxième ici derrière Pacific Chestnut sur 3200m à Kenilworth

Pas de galops le mardi 12 et mercredi 13 mars