«La liste de 60 candidats ne sera pas finalisée avant le Writ of Election»
C’est ce qu’il a répondu à une question de la presse, par rapport à sa liste de candidats en marges des prochaines élections générales, lors de sa conférence de presse hebdomadaire, ce samedi 19 janvier.
Politique

Paul Bérenger : « La liste de 60 candidats ne sera pas finalisée avant le Writ of Election »

Le leader du MMM, Paul Bérenger a concédé que « la liste de 60 candidats ne sera pas finalisée avant le Writ of Election.» C’est ce qu’il a répondu à une question de la presse, par rapport à sa liste de candidats en marges des prochaines élections générales, lors de sa conférence de presse hebdomadaire, ce samedi 19 janvier.

Tout en affirmant que le MMM travaille toujours sur sa liste de candidats, Paul Bérenger a déploré : «Il y a beaucoup d’inexactitudes qui ont été publiées dans la presse jusqu’ici. Nous n’en avons rien finalisé.» En guise à une autre question de la presse, le leader du MMM a soutenu : «Il y a certaines circonscriptions qui sont moins difficiles à conquérir»

Le leader du MMM a réitéré que dans la conjoncture actuelle, «Il est explicite que nous allons vers une lutte à trois»

Répondant à une question de la presse quant à l’éventualité d’une alliance MMM-PMSD, Paul Bérenger a demandé laconiquement : «Eski ou envi tann mwa zoure ?» Cela avant de soulever une autre interrogation : «Nou finn kit PTr eski ou kwrar nou pou ale avec PMSD ?»

Paul Bérenger : « La liste de 60 candidats ne sera pas finalisée avant le Writ of Election »