«Nous souhaitons que le Metro Express soit une réussite»
Il a souligné que le ministre des Infrastructures publiques et du Transport intérieur,Nando Bodha «n’a pas été négatif.
Politique

Paul Bérenger : « Nous souhaitons que le Metro Express soit une réussite »

Répondant à une question de la presse, par rapport à l’éventualité de citadins de Beau-Bassin/Rose-Hill envisagent une action judiciaire contre le contracteur, ce samedi 10 novembre, le leader du MMM, Paul Bérenger a exprimé le vœu : « Que Metro Express soit une réussite.» Il a souligné que le ministre des Infrastructures publiques et du Transport intérieur, Nando Bodha « n’a pas été négatif ». Selon lui, l’option d’avoir recours à une cour de justice relève d’une possibilité.

« Nando Bodha est allé loin en soulevant des points qui figurent dans le contrat. Mention y est faite pour l’octroi des compensations. C’est sur ce point qu’il faut commencer, » a affirmé Paul Bérenger.

Répondant à une question de la presse par rapport à l’aspect de sécurité qu’il faudrait prendre en considération sur le trajet, le leader du MMM s’est voulu être rassurant. « Je ne veut pas être le prophète de malheur», a-t-il soutenu.

Souhaitant que le projet de Metro Express soit un succès, Paul Bérenger a insisté : «Nous veillons de près ce projet. Nous ne voulons pas que d’autres problèmes surgissent. Cela en dépit du fait que nous voyons beaucoup de problèmes qui se profilent à l’horizon. »

Paul Bérenger : « Nous souhaitons que le Metro Express soit une réussite »