Pep Guardiola confirme le clash avec Sergio Aguero
Le coach espagnol a admis le clash avec son attaquant après la rencontre
Sport International

Pep Guardiola confirme le clash avec Sergio Aguero

Après la rencontre de championnat entre Manchester City et Tottenham, Pep Guardiola a confirmé le clash qu’il a eu avec Sergio Aguero. Cela s’est produit tout juste après l’égalisation des Spurs.

Le coach des Citizens avait décidé de remplacer l’attaquant argentin par Gabriel Jesus à dix minutes de la fin. Les échanges entre les deux sur la ligne de touche a été tels que l’assistant Mikel Arteta a dû intervenir pour calmer les esprits. «Aguero pensait que j’étais furieux envers lui pour l’égalisation. Il pensait que je le blâmer pour cela. Le but que nous avons concédé était sur un corner. Parfois j’exagère sur la touche et des fois je suis en colère envers les joueurs. J’étais un joueur bien avant alors je sais ce qui est d’être sur le terrain. L’émotion joue un rôle dans notre jeu. Nous avons parlé après le match. Il est un joueur que j’aime bien.»

Les Spurs avaient mis fin à une belle série de victoires des Skyblues. La bande à Pep Guardiola laisse ainsi le fauteuil de leader à Liverpool et Arsenal, en attendant Manchester United qui joue contre Wolves ce lundi.

Pep Guardiola confirme le clash avec Sergio Aguero