Pep Guardiola s'excuse auprès des Swans
Pep Guardiola a félicité les Swans pour leurs performances
Sport International

Pep Guardiola s’excuse auprès des Swans

Manchester City s’est avancé au prochain tour de la FA CUP après avoir renversé le club de Championship, Swansea City (2-3). Une qualification entachée par des erreurs d’arbitrage – un penalty contestable de Sterling et un but sur une position de hors-jeu d’Aguero. Après la rencontre, l’entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, ne s’est pas voilé la face. Il a reconnu qu’en l’absence de VAR, cela a permis à son équipe d’arracher la victoire.

« Il faut demander aux autorités pourquoi la VAR n’est pas en usage. Elle est partout à travers l’Europe, mais pas ici. S’il n’y avait pas penalty et qu’il y avait hors-jeu, alors je m’excuse. Je n’aime pas gagner les matchs quand les décisions arbitrales ne sont pas bonnes. Ce n’est pas facile. Il faut néanmoins féliciter Swansea pour leur prestation. Nous n’avons rien lâché, nous nous sommes ajustés et la qualité de nos joueurs a fait la différence à la fin. » a déclaré l’Espagnol après la victoire des siens.

Une qualification qui signifie que les Citizens sont toujours en course dans les quatre compétitions et peuvent donc réaliser l’exploit.

Pep Guardiola s’excuse auprès des Swans