Faits Divers

Perquisition : Ils retrouvent le suspect caché dans sa salle de bain

Un important dispositif de la force policière composé des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Trou aux Biches et des officiers de la FIO, s’est mobilisé à SSS lane à Triolet, ce lundi 24 juin à 5 h.

Ils étaient à la recherche de Jonathan Jérôme Bhundooa,  un toxicomane, soupçonné d’être impliqué dans un cas de vol avec violence.  Ils avaient volé le sac à main d’une habitante de Triolet âgée de 68 ans, le 3 juin. Cette dernière, blessée, a dû être transportée à l’hôpital.

C’est pourquoi une équipe de la CID de Trou aux Biches, composée des constables St Pierre et Céline, ont décidé de monter une opération avec l’aide des membres de la FIO placés sous le commandement du sergent Forod et des constables Mohun et Gowsee.

Lorsqu’ils ont investi la demeure du suspect, ils ont constaté qu’il n’y avait personne. En poussant leur recherche, ils ont été surpris de constater que Jonathan Jérôme Bhundooa s’était caché dans sa salle de bain.  Ce dernier a été placé en état d’arrestation avant d’être conduit dans les locaux de la CID. Une partie du butin a été récupérée.

Perquisition : Ils retrouvent le suspect caché dans sa salle de bain