Pétitions électorales - Pravind Jugnauth: «Ils se noient dans la honte!»
«(…) Neither king nor kingmaker. De là, à exprimer leur déception en s’attaquant aux institutions, ils sont en train de perdre la tête. Ils sont en train de ternir l’image du pays», a soutenu le Premier ministre
Actualités Politique

Pétitions électorales – Pravind Jugnauth: «Ils se noient dans la honte!»

«Ce sont de mauvais perdants (…) Ils se noient dans la honte!», a martelé le Premier ministre, Pravind Jugnauth, en réponse à une question de la presse par rapport aux pétitions électorales de l’opposition (Ptr, PMSD et MMM, ndlr), contestant les résultats des dernières élections générales du 7 novembre, dans plusieurs circonscriptions à Maurice. C’était lors de la conférence de presse sur l’augmentation salariale et le nouveau quantum du Salaire minimum, au Bâtiment du Trésor, vendredi 29 novembre.

«(…) Neither king nor kingmaker. De là, à exprimer leur déception en s’attaquant aux institutions, ils sont en train de perdre la tête. Ils sont en train de ternir l’image du pays», a soutenu le Premier ministre à une autre question de la presse relativement à l’attitude des membres de l’opposition.

Le Chef du gouvernement et leader de l’Alliance Morisien a fait souligner l’attitude que devrait adopter un vrai démocrate. «Un démocrate qui participe à une joute électorale doit jouer le jeu. S’il gagne, il doit être le premier à se réjouir. Mais, s’il perd, il doit accepter le verdict», a-t-il soutenu. Abordant son cas personnel, Pravind Jugnauth a maintenu : «Quant à moi, j’ai déjà connu la défaite dans le passé, plus précisément dans la circonscription no 11. Jamais, je ne m’étais pas attaqué aux institutions. Aujourd’hui, de par la manière de faire de membres, ils sont en train de terminer leur carrière dans la honte. Ils se noient dans la honte !»

Pétitions électorales – Pravind Jugnauth: «Ils se noient dans la honte!»