Plaine Magnien : L’accident filmé par une caméra à bord d'un véhicule
Les images ne nous montrent pas l’impact entre une BMW et une autre voiture
Faits Divers

Plaine Magnien : L’accident filmé par une caméra à bord d’un véhicule

Suite à l’accident survenu à Plaine-Magnien, ce samedi 23 février en début d’après-midi, une internaute nous a fait parvenir une vidéo. Celle-ci a été filmée par une caméra installée sur le tableau de bord de son véhicule. Les images ne nous montrent pas l’impact entre une BMW et une autre voiture, mais nous aide à mieux comprendre les circonstances de l’accident.

Une femme enceinte blessée lors d’une collision entre deux voitures

Pour mieux comprendre, nous avons passé la séquence au ralenti. Nous voyons un premier autobus. Puis une voiture jaune suivie d’un autre autobus. Regardez bien  la scène. Deux voitures de couleur noire, suivies d’une autre blanche. Nous pouvons voir cette dernière ralentir brusquement et quitter la route.

Dans l’instant qui suit, la caméra qui filme la scène, fait une secousse.  En somme, la BMW qui se trouvait juste  derrière le véhicule de l’internaute a tenté de le dépasser. C’est à ce moment là qu’il l’a frôlé avant d’entrer en collision avec l’un des trois véhicules qui se dirigeait en direction opposée.

Notons qu’une femme enceinte qui se trouvait à bord d’une des voitures impliquées dans l’accident a été légèrement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital Nehru.

 

Plaine Magnien : L’accident filmé par une caméra à bord d’un véhicule