Pluie de cadeaux à travers le pays pour les enfants démunis
Les enfants arboraient tous, sans exception, un magnifique sourire.
Actualités

Pluie de cadeaux à travers le pays pour les enfants démunis

Du bonheur et de la joie en… boîte ! C’est ce que distribue une équipe d’ENL Foundation aux enfants moins privilégiés de Cité Sainte Catherine, Telfair, Alma, Moka, l’Escalier, Pailles, Cités EDC, Carré d’As, Village Tamarinier et Petite Rivière-Noire, dans le cadre de l’édition 2018 d’« Un Noël de Partage », qui se tient entre le 16 et le 22 décembre. Cette année, les employés du groupe ont été mis à contribution et ont été appelés à faire une promesse de don pour l’opération « Christmas Shoe Box ». Ils devaient ainsi remplir une boîte à souliers de jouets, vêtements ou autres matériels scolaires, les décorer et les déposer à ENL House. 1 335 boîtes ont été obtenues !

« Nous faisons le plein d’émotions à chaque distribution », nous confie Mario Radegonde, Head of CSR à ENL et Manager d’ENL Foundation. « Il s’agit d’un bel élan de solidarité en ligne avec les valeurs du groupe qui sont Commit, Connect et Innovate. Cette initiative annuelle a pour but de mettre un sourire sur le visage de ces enfants en cette période de fête. Je remercie tous ceux qui y ont contribué et qui ont été présents à chaque événement afin d’offrir un moment magique aux enfants. Ces derniers ont d’ailleurs adoré leur journée en compagnie de notre équipe ; ils avaient des étincelles plein les yeux », ajoute-t-il.

Le beau temps, une bonne ambiance et des activités fun et ludiques étaient également de la partie. La première distribution, qui s’est tenue à Alma le dimanche 16 décembre, a été un succès. Les enfants arboraient tous, sans exception, un magnifique sourire. « Je remercie ENL pour le cadeau que j’ai reçu. Je vais le garder précieusement et j’aimerais aussi rencontrer celui ou celle qui m’a offert ce présent », a souligné Séphora, 8 ans. Shirlene, 10 ans, était également très enthousiaste et surtout « pressée de découvrir mon cadeau surprise ».

Après Alma le 16, Telfair le 17, Rivière-Noire le 20 et Pailles le 21, une dernière distribution est prévue le 22 décembre à L’Escalier.

Pluie de cadeaux à travers le pays pour les enfants démunis