Polar Rock à la retraite, doublé d'Ashvin Goindasamy, 50e gagnant pour Yoven Daniel
Ashvin Goindasamy (à gauche) tout heureux après son doublé
Turf

Polar Rock à la retraite, doublé d’Ashvin Goindasamy, 50e gagnant pour Yoven Daniel

Pas performant en six sorties chez nous, Polar Rock a été mis à la retraite.Ce sujet de 4 ans par Seventh Rock et Enja avait été importé l’année dernière pour le compte de l’établissement Rameshwar Gujadhur. Coursier caractériel, il se montrait souvent difficile derrière les stalles.

International

En Nouvelle-Zélande, plus précisément à Auckland, Ashvin Goindasamy s’est octroyé un joli doublé, hier, samedi 25 mai. Il a enlevé la course d’ouverture avec Inscription pour l’entraîneur Ross McCaroll avant de doubler la mise avec Redcayenne, coursier sous la férule de Tony Pike. Le jeune apprenti compte désormais 20 victoires jusqu’ici. Il faut dire que Donavan Mansour, basé dans ce pays depuis quelque temps déjà s’est illustré dans la 3e course avec Cossack Warrior. C’était sa 18e réussite.

C’est fait. L’apprenti Yoven Daniel a enregistré son 50e gagnant de sa carrière ce dimanche à Selangor en Malaisie. Engagé dans la 2e course avec Jetstar Eagle, il a placé son cheval sur les barres en troisième position. Au tournant, il semblait vouloir prendre l’extérieur du meneur, mais se ravisa par la suite. Il se faufila à l’intérieur et sortit un bon coup de reins pour s’imposer. Pour rappel, il avait obtenu sa première victoire en 2014 avec Neverunconditional.

Polar Rock à la retraite, doublé d’Ashvin Goindasamy, 50e gagnant pour Yoven Daniel