Actualités

Pompes funèbres – Elie & Sons: une panoplie de services offerte aux familles endeuillées

Elie & Sons, une compagnie des pompes funèbres offre un panoplie de services aux familles endeuillées en cas de mortalité. Fondée en 1928, Elie & Sons a pour devise Death is nothing, but going home to home. Comme quoi, la mort est un passage à la vie et qu’il faut bien s’y préparer.

« Notre objectif est de répondre aux attentes des familles, écrasées par la souffrance d’un deuil. De ce fait, notre famille a décidé d’innover et en encourageant les familles mauriciennes de contribuer en vue d’obtenir nos services », affirme un des directeurs d’Elie & Sons. Soulignant que personne ne s’attend à un décès ou à une mortalité au sein de la famille, il souligne que la mort « ne se prépare pas comme un mariage ou comme des fiançailles. »

« Nous sommes disponibles pour aider la famille. Nous offrons plusieurs services : chapelle ardente, service de rapatriement à l’étranger, disposition d’un minibus ou bus pour transporter les membres de la famille », ajoute-t-il.

Tonnant dans le même sens, un autre directeur d’Elie & Sons fait état des services spécialisés, notamment deux types d’embaumement : (i) cavité et (ii) artérielle ; touche de maquillage, fleuriste, funeral box. « Le funeral box a pour but d’aider des parents, proches ou amis qui viennent présenter leurs doléances et sympathies à la famille endeuillée d’y insérer une contribution », soutient-il.

Un pandit et un parent d’une famille endeuillée font des témoignages des services offerts par Elie & Sons et invite les Mauriciens de s’y adhérer.

Pompes funèbres – Elie & Sons: une panoplie de services offerte aux familles endeuillées