Faits Divers Uncategorized

Pour 30 minutes de plaisir : Il est arrêté et apprend une bonne nouvelle

Ne jamais avoir des relations sexuelles avec une mineure de moins 16 ans. Vishand, un cuisinier âgé de 24 ans, a sans doute retenu la leçon. Pas étonnant ! Interpellé  par des policiers de Belle Mare, mardi 21 janvier, ces derniers lui ont annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise : il est arrêté pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 16 ans. Et la bonne : Il deviendra papa cette année. La jeune fille mineure n’est autre que sa collègue.

Cette dernière a relaté dans une déposition au poste de police de Belle Mare qu’elle était tombée follement amoureuse de son collègue. Ils ont eu des relations sexuelles, dit-elle, sur la plage de Belle Mar,  dans la nuit du 25 décembre 2019 pendant 30 minutes.

Trois semaines plus tard, soit le 18 janvier après avoir fait un test de grossesse, elle a appris qu’elle était enceinte.

Vishand a été présenté en cour de Flacq sous une accusation de « causing child to be sexually abused», mardi.  La police ayant objecté à sa remise en liberté, il a été reconduit en cellule