Actualités Editor's Picks

« Pour un cursus adapté pour des enfants des écoles ZEP »

Le gouvernement fait de son mieux pour le progrès des enfants des écoles de Zone d’Education Prioritaire. Leela Devi Dookun-Luchoomun explique que les autorités ne se limitent pas uniquement aux infrastructures de ces établissements. Elle affirme que le gouvernement se concentre sur un cursus adapté pour ces enfants.

La Première ministre par intérim et ministre de l’Education participait ce mardi 14 janvier au redémarrage de la distribution de repas chauds dans les écoles ZEP. C’était à l’école du gouvernement de Bois des Amourettes.

La Première ministre par intérim et ministre de l’Education explique que le gouvernement se concentre sur un cursus adapté pour ces enfants.

Il y a notamment des visites par des formateurs étrangers et des neuroscientifiques. « Nous nous dirigeons vers le ‘brain-based learning’, soit l’apprentissage basé sur le fonctionnement du cerveau », dit-elle.

Leela Devi Dookun-Luchoomun participait au redémarrage de la distribution de repas chauds dans les écoles ZEP à Bois des Amourettes.

« Pour un cursus adapté pour des enfants des écoles ZEP »