Pravind Jugnauth assure qu’il accordera tout son soutien aux entrepreneurs locaux
Le PM, pour une séance de photo en compagnie des responsables du projet 'Made in Moris'
Actualités

Pravind Jugnauth assure qu’il accordera tout son soutien aux entrepreneurs locaux

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth a procédé à l’ouverture d’une conférence dans le cadre des célébrations des cinq ans d’existence du label ‘Made in Moris’. C’était ce mercredi matin, à Moka.

Dans son discours, le Premier ministre a mis l’accent sur les mesures prise par le gouvernement pour venir en aide aux entrepreneurs. Selon Pravind Jugnauth, le label ‘Made in Moris’ est une initiative louable.

Le Premier ministre a annoncé que les termes et conditions quant à l’accord de libre-échange entre la Chine et Maurice sont prêts et un accord de partenariat est sur le point d’être conclue.

Par ailleurs, le Chef du gouvernement a avancé que le Mauritius Standards Bureau revoit à la hausse les normes de qualité s’appliquant à plusieurs produits . Cette mesure a pour but de favoriser le producteur mauricien, ce que pourrait profiter aux compagnies locales.

A noter que c’est la première des trois conférences que le label organise entre 2018 et 2019 pour entrer dans un nouveau cycle de consolidation, à travers une réflexion sur le localisme, comme un modèle économique. Ces conférences sont organisées avec le soutien de la MCB, partenaire fondateur du label ‘Made in Moris’.

L’ouverture a vu la participation de Christopher Hart de Keating, président de l’Association of Mauritian Manufacturers en présence de Cédric de Spéville, Chairman de Business Mauritius, entre autres.

Pravind Jugnauth assure qu’il accordera tout son soutien aux entrepreneurs locaux