Pravind Jugnauth: «Dan tou sa ki nou fer l’Express trouve negatif»
Le dernier article est publié dans sa livraison du jour, ce mercredi 15 mai, sous le titre MT : La vérité sur les chiffres.
Actualités

 Pravind Jugnauth: « Dan tou sa ki nou fer l’Express trouve négatif… »

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth s’en est pris au journal l’Express par rapport à ses articles incessants contre le gouvernement. Le dernier article est publié dans sa livraison du jour, ce mercredi 15 mai, sous le titre MT : La vérité sur les chiffres.

«L’Express dan tou sa ki nou fer li trouve négatif. Mo dir l’Express ale lir rapport MCCI lor performance gouvernement…», a exhorté Pravind Jugnauth avec fermeté. Il a soutenu que dans son dernier rapport, la MCCI a fait état de la confiance des entreprises de poursuivre leurs activités économiques dans le climat mauricien. «La MCCI a démontré que l’avenir est d’autant plus brillant sous ce gouvernement. Les analystes démontrent que les gens peuvent consommer davantage. Le niveau de vie  atteint un niveau le plus haut depuis 2008», a souligné Pravind Jugnauth.

À lire aussi : MT – Sherry Singh à l’Express: « Montrez-moi comment nous régressons en termes de profits »

Rappelant que l’économie globale stagne dans certains pays, le Chef du gouvernement a insisté : «Ici à Maurice, nous bougeons dans la bonne direction.»

Il a interpellé le quotidien l’Express en ces termes: «Que l’Express aille lire ce que Moody’s a écrit sur Maurice ! Que l’Express lise le rapport de la Banque qui mentionne les moyens que nous avons diversifié l’économie du pays.» Il a fait état du FMI, dont une lettre de félicitations qui lui a été adressée par cette institution monétaire internationale. Il a exprimé sa fierté de recevoir des éloges du FMI.

 Pravind Jugnauth: « Dan tou sa ki nou fer l’Express trouve négatif… »

À lire aussi : Quand Yousouff Jadoo, président de la MTEA, donne la réplique à L’Express…