Actualités

Pravind Jugnauth demande à Bachoo de « aret fer cinema »

Pravind Jugnauth a sévèrement égratigné Anil Bachoo qui, selon lui, « pe koz gran gran koze » au sujet de la construction des drains à Fond du Sac. Il lui demande de « aret fer sinema ». Il était face à la presse hier, vendredi 12 avril.

Pravind Jugnauth rappelle que l’ancien ministre des Infrastructures publiques avait déclaré que des démarches avaient déjà été faites pour entamer la construction mais ce serait le gouvernement actuel qui aurait mis un frein aux travaux.

« Zame monn truv menter kumsa », a lancé le Premier ministre. Ce dernier affirme qu’il a en sa possession une lettre émis par le gouvernement d’alors en octobre 2013. « Ti tir let pou dir arete pa al de lavan…pa fer travo ».

D’autre part, Pravind Jugnauth affirme qu’il y a encore un long chemin à parcourir avant les élections générales même si certains souhaitent « légitimement » qu’elles arrivent le plus tôt possible. « Me pou bizin atann ankor impe », lance-t-il. Dans la foulée, il insiste que l’élection partielle dans la circonscription No7 (Piton/Rivière du Rempart) aura bel et bien lieu. Il réitère que le nom du candidat sera dévoilé en temps et lieu.

Le Premier ministre se dit par ailleurs confiant que le MSM/ML aura une « foule monstre » à Vacoas le 1er mai. Il affirme qu’il n’y a pas de doute lorsqu’il voit l’appréciation par rapport au travail du gouvernement. Il pense qu’au fil du temps, les citoyens ont réalisé le travail qui est en train d’être entrepris. « Kan guet bilan…pe grossi…pe grandi ».

Lire aussi : 

Quand Anil Bachoo nous mène en bateau…

Grève de la faim – Pravind Jugnauth « heureux» que la raison ait primé

Pravind Jugnauth demande à Bachoo de « aret fer cinema »