Pravind Jugnauth : " Fer mwa confiance enkor enn fois"
Le leader du MSM n'a pas manqué d'égratigner Navin Ramgoolam et Paul Beranger lors de son discours
Actualités Politique

Pravind Jugnauth : ” Fer mwa confiance enkor enn fois”

“Nous avons présenté nos candidats et rendu public le manifeste électoral. Lorsque nous regardons notre bilan, nous réalisons que nous avons accompli beaucoup de choses en si peu de temps.” C’est ce qu’a déclaré Pravind Jugnauth lors de son intervention au congrès de l’alliance MSM/ML à la rue Edward 7 Rose Hill, ce mercredi soir.

Il est revenu sur le projet du métro express qui dit-il, aurait coûté 37 milliards sous le régime du parti travailliste ” Nous l’allons réalisé avec 18 milliards. Le métro est déjà sur les rails. Mo demann mwa ki li ( Ramgoolam) ti pou fer avec sa Kass en plis la” s’est demandé Pravind Jugnauth.

Il a également évoqué la pension que Ramgoolam et Bérenger avaient affirmé, en 2014, que ce n’était pas possible d’augmenter. “Ki finn arrivé finalement. Nous finn augmente li. Mo dir zot mo pou refer li enkor enn fois pareil kouma 2014. Mo demann zot fer mwa confiance enkor enn fois”.

Il a aussi parlé brièvement sur l’essence et le diesel qui n’ont pas augmenté, mais surtout le gaz ménager. ” Sa ki appel travail dans l’intérêt du peuple”.

Concernant la drogue, il dénonce le Ptr d’avoir ” soutirer” les trafiquants de drogue. ” Akoz sa même nou finn fer bann gran saisie la drogue. Baron la drogue Napa pou gagn barre avek nou. J’en profite pour saluer le travail abattu par l’ADSU.” a-t- il conclu.

Pravind Jugnauth : ” Fer mwa confiance enkor enn fois”