Actualités

Pravind Jugnauth : « Les caméras du Safe City ont été installées pour protéger les Mauriciens »

« Les caméras du safe city ont été installées pour protéger les Mauriciens… » Propos de Pravind Jugnauth lors du comité central du MSM au bâtiment Sun trust ce samedi après-midi, 12 octobre. Le leader du parti soleil a donné la réplique à son adversaire politique, Navin Ramgoolam sur l’installation des caméras Safe City à travers le pays.

Pravind Jugnauth condamne les propos du leader des Rouges tenu lors d’un congrès à Flacq hier. Navin Ramgoolam a annoncé que s’il est élu, toutes les caméras du projet Safe City seront enlevées. Pour pravind jugnauth ces caméras ont été placées pour la sécurité de la population. « Pas pou al veille dimoune dans karo cotomili, » a déclaré le Premier ministre.

Pravind Jugnauth a, par ailleurs, remercié tous les ministres et les députés sortants pour leurs contribution dans le développement du pays. « Bon nombre d’entre eux ne seront pas candidats mais ils prêteront main forte pour la campagne électorale, » a-t-il affirmé. La réunion s’est tenue également en présence des nouveaux candidats qui brigueront les suffrages prévus le 7 novembre.

Pravind Jugnauth : « Les caméras du Safe City ont été installées pour protéger les Mauriciens »