Revue politique: entre engagements pris et silence
le chef du gouvernement a annoncé la construction d’un midi-clinique dans cette région.
Actualités

Pravind Jugnauth « pa atan ki pays fer pou nou, bizin geter ki nou kapav fer pou nou pays »

Le Premier ministre Pravind Jugnauth a participé à l’inauguration du marché central et d’un multicomplexe, à Quartier-Militaire ce vendredi 5 avril.

Dans son discours de circonstance, le chef du gouvernement a annoncé la construction d’un midi-clinique dans cette région. À cet effet, il a fait un appel pour que les Mauriciens, principalement les jeunes, pratiquent une activité physique régulière. Pour lui, le sport est avant tout bénéfique pour un pays.

En outre, il a fait ressortir que Rs 388 millions ont été déboursées pour la circonscription no 8(Moka/Quartier Militaire), dans le cadre des développements infrastructurels. Cependant, Pravind Jugnauth a souligné que les développements ne concernent pas uniquement cette circonscription, mais tout le pays.

Un des projets majeurs demeure le Metro Express. Il émet le souhait de son gouvernement d’étendre ce projet jusqu’à Quartier-Militaire, voire même à l’est du pays. Et le Premier ministre assure qu’ « un jour on me donnera raison pour la vision que j’ai pour le pays ». Cependant il dit compter sur la coopération de la population pour mener le pays à bon port. Il a conclut son discours en reprenant la fameuse citation de feu John Kennedy : « Foder pan ou atan ki pays fer pou nou… nou bizinn geter ki nou kapav fer pou nou pays… »

Pravind Jugnauth « pa atan ki pays fer pou nou, bizin geter ki nou kapav fer pou nou pays »