Priyanka Chopra et Nick pensent de s’installer dans une ferme
Bollywood

Priyanka Chopra et Nick pensent de s’installer dans une ferme

La presse et les médias internationaux ont annoncé que Nick Jonas envisageait de s’installer dans une ferme et que sa femme actrice, Priyanka Chopra, “adorait cette idée”.

Nick est assez content de la réaction. “Je suis reconnaissant d’avoir trouvé la bonne personne “, aurait-il déclaré aux médias.

Yahoo Lifestyle rapporte: «Nick admet qu’une telle décision serait un grand changement, en particulier pour son épouse superstar, qui est à la fois une royauté de Hollywood et de Bollywood avec plus de 41 millions d’adeptes sur Instagram.

“Il est certain que la personne dont je suis tombée amoureuse et que j’ai épousé est très célèbre et a eu beaucoup de succès”, a-t-il déclaré.

«Lui et Chopra ont noué le lien avec plusieurs cérémonies de mariage en décembre qui ont honoré leurs deux contextes culturels. Le palais indien littéral où ils disaient “je le veux” est cependant loin d’être une modeste demeure de campagne.

“Je n’aurais pas pu prédire que cela se produirait, que la vie me mènerait dans cette voie”, a ajouté Nick. “Le fait qu’elle travaille dans ce secteur aussi longtemps que moi, nous pourrions en parler. Je suis reconnaissant d’avoir trouvé la bonne personne.”

Priyanka Chopra et Nick pensent de s’installer dans une ferme