Procès contre Showkutally Soodhun : aucune objection à ce que l'enregistrement soit produit en Cour
La condition imposée par la défense est que l'audition de l'enregistrement soit faite par étape et que des témoins soient  appelés à la barre.
Actualités Judiciaire

Procès contre Soodhun : la défense accepte l’audition de la vidéo en Cour

Le procès intenté au député Showkutally Soodhun a été entendu en Cour intermédiaire ce mardi 12 février, devant la magistrate Meenakshi Gayan-Jaulimsing. La défense représentée par Me Ravin Chetty et Me Raouf Gulbul, a fait savoir à la cour qu’ils n’ont aucune objection à ce que l’enregistrement dans laquelle son client Showkutally Soodhun aurait tenu des propos discriminatoires soit produit en cour. La condition imposée par la défense est que l’audition de l’enregistrement soit faite par étape et que des témoins soient  appelés à la barre.

La défense a aussi précisé qu’ils se réservent aussi le droit de poser des questions sur cette vidéo et les circonstances entourant son enregistrement. De ce fait, l’affaire reprendra le 6 mars.

Showkutally Soodhun, ancien numéro 4 du gouvernement, fait face à une accusation formelle de « abuse of authority by public officer » en cour intermédiaire.

Procès contre Soodhun : la défense accepte l’audition de la vidéo en Cour