Ptr: trois jeunes loups pressentis pour briguer les suffrages au no 1
De ce fait, lors d’un 1er congrès du Ptr dans cette circonscription, marquant le coup d’envoi de la campagne éléctorale des rouges, ces trois nouveaux visages ont été présentés par le président du Ptr, Patrick Assirvaden, la semaine dernière.
Politique

Ptr: trois jeunes loups pressentis pour briguer les suffrages au no 1

Trois jeunes loups du Parti Travaillistes, en l’occurrence Fabrice David, Kevin Boodhoo et Alexandre Laridon sont pressentis pour briguer les suffrages dans la circonscription no 1 (GRNO/Port-Louis Ouest), lors des prochaines législatives, apprenons-nous des sources bien informées des Rouges. De ce fait, lors d’un 1er congrès du Ptr dans cette circonscription, marquant le coup d’envoi de la campagne électorale des rouges, ces trois nouveaux visages ont été présentés par le président du Ptr, Patrick Assirvaden, la semaine dernière.

C’est sans surprise que Fabrice David, fils du Dr James Burty David, ancien député et ministre de la circonscription No.1 mine le terrain depuis son dernier voyage à Maurice l’année dernière en vue de reprendre le flambeau du Ptr dans la perspective de la prochaine joute électorale. Cela en dépit des manoeuvres de certains qui tenteraient de lui mettre des bâtons dans les roues. Une manière d’entraver sa montée dans l’ancien bastion de son père.

Fabrice David, un spécialiste en matière de l’Environnement, est rentré au pays après avoir vécu en France pendant quelques années. Selon nos recoupements, c’est sans nul doute, il sera le porte drapeau des Rouges dans la capitale.

L’autre nouveau présenté et qui a aussi pris la parole, lors ce congrès, est Kevin Boodhoo, ancien conseiller municipal du Ptr, élu en tête de liste en 2005 et «qui du reste était le plus jeune élu de la capitale à 25 ans.» Visage connu et populaire dans cette circonscription pour son engagement social et caritative, Kevin Boodhoo, homme d’affaires, a aussi été le président de l’aile jeune de Ptr au no 1 pendant de nombreuses années. «Ce ne serait pas une surprise de le voir sur la liste des candidats des Rouges en lice pour les prochaines élections générales», avance une source proche du Ptr..

L’autre nouvelle tête présentée au cours de ce congrès et qui fait son bout de chemin au cours de ces derniers temps, est nul autre que Alexandre Laridon, fils de l’ancien syndicaliste, député et ambassadeur de Maurice au Mozambique Alain Laridon. Journaliste de profession, Alexandre Laridon laboure le terrain depuis quelque temps déj`å et il est favori pour une investiture travailliste dans la circonscription No.1

D’ailleurs, le leader du Ptr, Navin Ramgoolam n’a pas manqué de saluer le bon travail abattu par ces trois jeunes loups dans cette circonscription de la capitale. Pour rappel, Navin Ramgoolam a rappelé que 50% des investitures pour la prochaine joute électorale seront réservées aux femmes et aux jeunes du parti qui représentent la relève du new Labour.

Ptr: trois jeunes loups pressentis pour briguer les suffrages au no 1