Actualités Ti-palabre

Quand Richard Duval ne respecte pas le « Pravachan »…

Jeudi après-midi, alors que le prêtre officiant du Plaine Magnien Mandir récitait le « Pravachan » (sermon) à l’occasion du Doorga Pooja, il fut interrompu par un brouhaha. Richard Duval accompagné de quelques personnes fait interruption dans le mandir. Et ne souciant pas que le prêtre était en pleine prière, lui et ses acolytes se sont dirigés directement devant toutes les personnes présentes.

Le prêtre a dû arrêter la prière afin que le président du Mandir puisse faire de la place à Richard Duval et sa bande. Les gens présents étaient agacés car ils jugent que Richard Duval a manqué de respect au prêtre et aux gens qui se concentraient à l’heure de la prière.

« Déjà li finn vine en retard, li finn ena touper vine devant et arrête la prière. La moindre des choses li ti bizin ena respect et deboute par derrière pou assisté la prière là. Nimporte ki place ou été Bondié pou truv vu alors kifer bizn foncé. C’est enn manque de respect totale envers la communauté hindoue, » lance un membre du Plaine Magnien Mandir qui a préféré de garder l’anonymat par peur de représailles.

Quand Richard Duval ne respecte pas le « Pravachan »…