Quartier de police à Coromandel : La CWA installera un compteur à chacun des 18 blocs
Actualités

Quartier de police à Coromandel : la CWA installera un compteur à chacun des 18 blocs

Il n’y a qu’un seul compteur d’eaupour les 288 appartements occupés par les policiers et leurs familles au Quartier de police de Montréal à Coromandel. Depuis 2012, suite à une entente entre le Service de police et la Central Water Authority (CWA), un montant de Rs 450 est déduit du salaire mensuel des policiers qui occupent les quartiers pour le paiement de la facture de CWA et de la Wastewater Management Authority (WMA).

En vertu de cet arrangement, le montant total des sommes perçues auprès de ces policiers s’élevait à Rs 127 000. Ce chiffre était nettement inférieur au montant total de la facture à hauteur de Rs 210 000 par mois. Chaque mois, une somme de Rs 83 000 demeure ainsi impayée mensuellement. Au fil des ans, cette somme a augmenté pour se chiffrer acruellement à Rs 3,149,667.80, y compris le surcharge.

L’approbation du ministère des Finances et du Développement a été obtenue le 22 mars 2019 et tous les arriérés dûs ont été réglés. Des mesures ont aussi été prises avec la CWA pour l’installation d’un compteur d’eau dans chacun des 18 blocs. Les résidents de chaque bloc seront appelés à régler la facture.

Quartier de police à Coromandel : la CWA installera un compteur à chacun des 18 blocs