Quatre victimes carbonisées : pourquoi la BMW a pris feu…
Les victimes, apprenons-nous, revenaient d’une partie de pêche à Poste Lafayette. Kushal Anand Jeeneea qui était au volant de la BMW aurait perdu le contrôle de son véhicule en négociant un virage à proximité du District Council de Rivière du Rempart.
Faits Divers

Quatre victimes carbonisées : pourquoi la BMW a pris feu…

Les circonstances dans lesquelles la BMW a pris feu après avoir percuté un arbre à Mapou, ce mardi 15 janvier aux petites heures du matin, sont connues. Le réservoir d’essence a explosé après l’impact provoquant un incendie. C’est ce que révèle l’Assistant Commissaire de Police, Bhardwaj Dawoonarain (Divisional Commander).

Lorsque des policiers se sont rendus sur les lieux, ils ont constaté que quatre corps carbonisés se trouvaient à bord de la BMW en proie aux flammes.

Les victimes, apprenons-nous, revenaient d’une partie de pêche à Poste Lafayette. Kushal Anand Jeeneea qui était au volant de la BMW aurait perdu le contrôle de son véhicule en négociant un virage à proximité du District Council de Rivière du Rempart. Les policiers de Piton et des pompiers se sont rendus sur les lieux du drame. Mais il était déjà trop tard.

Kushal Anand Jeeneea (25 ans), Dasigen Nullia (24 ans), habitants tous deux à Bois Mangue Plaine des Papayes, Kushal Boodhoo, un policier de 25 ans et Yussriah Ruhomally, une ‘nursing officer’ âgée également de 25 ans avaient péri.

Quatre victimes carbonisées : pourquoi la BMW a pris feu…