Rebondissements dans l'enquête LOL: Sanraj Damadarsing revient sur ses déclarations initiales
Nawaz Rawat sera attendu samedi prochain
Turf

Rebondissements dans l’enquête LOL: Sanraj Damadarsing revient sur ses déclarations initiales

Comme on le prévoyait, l’enquête League Of Legends a tenu la salle en haleine ce samedi matin. Betrand Baudot de Quantilab et Saraj Damadarsing, Chef de la Sécurité, ont répondu présents devant le panel des Commissaires pour apporter des éclaircissements sur cette affaire de dopage allégué.

Toutefois l’enquête ‘de novo’ a été ajournée au samedi 22 février pour permettre à Nawaz Rawat de déposer. L’ancien chef de la sécurité du club qui actuellement ‘stable Supervisor’ chez Shyam Hurchund sera interrogé.

Me Gavin Glover est d’avis que même si Preetam Daby est reconnu après enquête, des sanctions doivent aussi être prises à l’encontre de toute autre personne ayant fauté dans l’exercice de leurs fonctions.

Il est bon de préciser qu’une bonne partie de l’enquête s’est faite à huis clos suite à une demande de Sanraj Damadarsing, aussi connu comme Coowar. Ce que nous avons pu retenir c’est que l’employé du Mauritius Turf Club est revenu sur ses déclarations faites lors de l’enquête précédente après qu’il fut pressé de questions par Me Gavin Glover.

Il nous revient que Sanraj Damadarsing aurait fait des révélations troublantes au board. Mais pour contre vérifier et aussi apporter plus de matière à cette enquête, la présence de Nawaz Rawat était demandée sauf que ce dernier n’était pas joignable.

Ainsi, cette enquête ‘de novo’ se poursuivra samedi prochain ou Nawaz Rawat devrait en principe être là. Les Racing Stewards ont ‘advised’ Sanraj Damadarsing de se faire représenter légalement lors de cette séance.

Rebondissements dans l’enquête LOL: Sanraj Damadarsing revient sur ses déclarations initiales