MMM: les cinq démissionnaires remplacés lors du BP, hier
Actualités Politique

Régionale du MMM au No 15 : Paul Bérenger réprimandé par ses membres

Alors que tout devait se passer dans l’ordre et la discipline, la régionale du MMM de la circonscription no 15, n’est pas passé comme prévue. Plusieurs militants étaient en désaccord avec Paul Bérenger sur la décision de mettre Zabeen Moraby comme candidate dans ladite circonscription. Remontés et vexés par cette décision, les militants n’ont pas tardé à confronter le leader des mauves. Des tables et des chaises ont même fait leur premier baptême de l’air.

Si les esprits se sont échauffés, c’est que la majorité n’est pas d’accord avec Paul Bérenger, alors que tous ceux présent dans la réunion ont évoqué le nom de Fawzi Allymun. Pressenti pour être au no 3, les membres du régionale ne l’entendent pas de cette oreille.

Les militants affirment, que Fawzi Allymun a tous les atouts pour être candidat au numéro 15, car ce dernier est connu dans la région de La Caverne – Phoenix. Malgré ce brouhaha, Pau Bérenger reste unanime sur sa décision. C’est une femme qui obtiendra le ticket.

Face à ce refus et au manque de dialogue, les militants ont abandonné la reunion. D’autres n’ont pas tardé à menacer : « ki nou pas pou travay pou eleksion… »

Régionale du MMM au No 15 : Paul Bérenger réprimandé par ses membres