Relations Ptr-PMSD: la cinglante réplique d’Arvin Boolell à Adrien Duval
Actualités Politique

Relations Ptr-PMSD: la cinglante réplique d’Arvin Boolell à Adrien Duval

“Je n’ai aucun U-Turn à faire. J’invite M. Duval à continuer ses critiques. Quand j’avais son âge, j’étais moi aussi fougueux et faisais des déclarations intempestives. A tel point que parfois mon père, Sir Satcam me rappelait à l’ordre”: c’est la cinglante réplique du leader de l’Opposition, Arvin Boolell et un de principaux dirigeants du Parti Travailliste à Adrien Duval. C’était dans une interview accordé à un hebdomadaire, ce week-end du 23-24 mai. Comme quoi, Arvin Boolell n’a pas tardé pour rendre à Adrien Duval la monnaie de sa pièce, suite à un poste sur sa page facebook, la semaine dernière, insistant sur une “opposition forte” et demandant à Boolell de faire un U-Turn.

A la question de savoir si le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval devrait rappeler à l’ordre on fils, Adrien, le leader de l’Opposition maintient: “Absolument pas! Je dis simplement que j’ai agi dans l’intérêt du pays et celui de l’opposition et que je n’ai aucun regret de l’avoir fait (…) Je considère que je fais du mieux possible mon travail dans les circonstances exceptionnelles que nous subissons. Je ne veux pas me comparer aux autres: chacun a son style de faire.”

Tournant la clé dans la serrure à double tour, Arvin Boolell insiste qu’il est différent: “Mon style est différent, il est marqué par une certaine forme de politesse et d’élégance qu’il ne faut pas confondre avec de la faiblesse”

Relations Ptr-PMSD: la cinglante réplique d’Arvin Boolell à Adrien Duval

A lire aussi:https://www.inside.news/billet-le-courant-passe-t-il-encore-entre-le-coq-et-la-cle/?fbclid=IwAR0hcgqtZFdg2uMT3WB42panjfteY2M8r6qVDwO9PJj_egrUGvXpyff0WHw