Rencontre Obeegadoo - acteurs du Tourisme: “Mieux comprendre les difficultés du secteur”
Le Deputy Prime Minister, ministre du Logement et des Terres et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo se met à l’écoute des acteurs de l’industrie du Tourisme, cela en vue de “mieux comprendre les difficultés du secteur.”
Actualités

Rencontre Obeegadoo – acteurs du Tourisme: “Mieux comprendre les difficultés du secteur”

Le Deputy Prime Minister, ministre du Logement et des Terres et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo se met à l’écoute des acteurs de l’industrie du Tourisme, cela en vue de “mieux comprendre les difficultés du secteur.” C’est ce qui ressort d’une rencontre entre Steven Obeegadoo et les acteurs de l’industrie du Tourisme. 

“Ces premières prises de contact ont permis au DPM, ministre du Logement et des Terres et celui du Tourisme de mieux comprendre les difficultés du secteur, sévèrement touché par la pandémie du COVID-19. Il a aussi pris connaissance des attentes des uns et des autres eu égard à la réouverture des frontières”, souligne un presse release en date du 9 juillet.

Outre une rencontre avec l’AHRIM, le DPM Obeegadoo a eu des pourparlers avec les représentants de l’AHRIM avant de rencontrer ceux de Business Mauritius et des Hôtels de charme.

Nommé DPM, voici deux semaines, Steven Obeegadoo, ministre du Logement et des Terres, qui occupe, également, le porte-feuille du Tourisme, s’est engagé dans une série de rencontres avec les acteurs de l’industrie du Tourisme, depuis mercredi 8 juillet. De ce fait, il a eu des pourparlers avec les représentants de l’AHRIM avant de rencontrer ceux de Business Mauritius et des Hôtels de charme. 

Conscients du fait que la pandémie du COVID-19 continue à affecter de nombreux pays, les représentants de ces différentes associations ont soumis des propositions par rapport aux mesures, plus particulièrement celles qui sont sanitaires, lesquelles “pourraient faciliter la réouverture des frontières tout en minimisant les risques de la propagation de la maladie à Maurice.”  Il est souligné que d’autres rencontres sont prévues la semaine prochaine.

Rencontre Obeegadoo – acteurs du Tourisme: “Mieux comprendre les difficultés du secteur