Actualités

Rentrée scolaire/CNT : 336 bus alloués aux étudiants…

Les élèves du primaire et du secondaire profitent de leur dernier jour de congé. Demain le 1er juillet, ce sera la grande rentrée des classes après plus de 3 mois et demi de vacances. Les enfants n’ont aucun souci à se faire. La CNT rassure que tout a déjà été planifiée pour que les élèves et étudiants puissent se rendre dans leurs établissements scolaires sans le moindre problème.

Ainsi, 336 bus scolaires seront sur les routes. Sunil Gopal, responsable de communication à la CNT rassure, « vu que demain, c’est la grande rentrée, nou fini établir enn calendrier, donc demain pou ana 336 Dedicated School Services Bus qui pou en opération. Toutefois, li bon mo faire ressortir que le port du masque li pou obligatoire. Nou rassure bann  parents ki tou bus pou fini nettoyer ek désinfecter avant ek après chaque voyage.»

Par ailleurs, afin de soulager les voyageurs habituels, la CNT a ajusté son nombre de bus, « pou allege le public avec la grande rentrée ek pou ki pena retard, pou ena 450 bus au lieu de 426, » explique Sunil Gopal.

Rentrée scolaire/CNT : 336 bus alloués aux étudiants…