Actualités

Réouverture réussie pour le parc d’attractions Splash n Fun Leisure Park

Après plusieurs mois de fermeture, le Splash n Fun Park a réouvert ses portes au grand public depuis le vendredi 16 octobre. Dès l’ouverture, l’ambiance était au rendez-vous et cela n’est que le début. En effet, avec le mid-term break qui a débuté, hier, vendredi 16 octobre, le CEO du parc s’attend à une grosse foule.

Toutefois, cette réouverture s’aligne aussi avec les mesures sanitaires et de sécurité. Dineshrao Babajee, CEO du Splash n Fun nous explique que toutes les mesures ont été prises pour que le public s’amuse dans la sécurité, « le port du masque est obligatoire avant d’entrer dans les parc, il y aura une prise de température devant l’entrée et nous avons aussi installés des hand sanitizers un peu partout. A l’intérieur du parc d’attraction, il n’est plus nécessaire de porter le masque. Des panneaux ont été installés afin de guider et d’informer le public.»

Le parc possèdent 7 grandes attractions et chacune d’entre elles sera sous la responsabilité d’une équipe de sauveteurs. Le grand public pourra aussi profiter des dry rides, tels que des jeux, le pirate ship, le virtual reality et même le cinéma 7D qui est une nouveauté. Afin d’éviter que des effets personnels s’égarent ou qu’il n’y est pas de cas de vol, le parc mets à la disposition du public des vestiaires sécurisées.

« Nous avons établi un nouveaux système, qui est le wrist band. Avec ce bracelet vous pouvez facilement profiter des attractions du parc et même du restaurant. Pour l’utiliser c’est très simple, il vous suffit de mettre Rs 500 sur le bracelet comme un top up et faire vos achats avec et si vous n’avez pas utilisé tout l’argent sur le bracelet, la monnaie vous sera rendez à votre sortie du parc. De plus, les visiteurs peuvent garder leurs effets personnels dans des casiers sécurisés,» explique Dineshrao Babajee.

Réouverture réussie pour le parc d’attractions Splash n Fun Leisure Park