Actualités

Révision judiciaire: L’avocat Sanjeev Teeluckdharry doit patienter jusqu’au 5 novembre

L’avocat Sanjeev Teeluckdharry, sévèrement blâmé dans le rapport de la Commission d’enquête sur la drogue, a fait une demande de révision judiciaire. L’affaire a été appelée ce lundi 8 octobre devant le chef juge Kheshoe Parsad Matadeen en Cour suprême mais elle a été renvoyée au 5 novembre 2018.

L’ancien Deputy Speaker est représenté par l’avoué Yash Balgobin et il demande à la Cour de décréter les conclusions faîtes à son égard dans le rapport “non justifiés”. Avant Teeluckdharry, l’ancienne ministre, l’avocate Rubina Jadoo-Jaunbocus, l’ex-chairman de la Gambling Regulatory Authority Me Raouf Gulbul et l’avocat Rex Stephen sont aussi allés dans ce sens après la publication de ce rapport sur la drogue par l’ex-juge  Paul Lam Shang Leen. Me Rex Stephen et l’avocate Rubina Jadoo-Jaunbocus ont obtenu La députée du MSM, Roubina JadooJaunbocus, et l’avocat Rex Stephen ont été autorisés le 1er octobre à contester la partie les concernant par voie de révision judiciaire,

Me Sanjeev Teeluckdharry avait dû démissionner comme Deputy Speaker après la publication du rapport. L’affaire a été renvoyée vu que les documents n’ont pu être servis à toutes les parties. Le Dr Ravind Kumar Doomun, l’un des assesseurs de la Commission, est actuellement à l’étranger.

 

Révision judiciaire: L’avocat Sanjeev Teeluckdharry doit patienter jusqu’au 5 novembre