Actualités

Reza Isaack : « Dan PTr ena boucou kine travail couma bœuf apre ce souval ki p rentre »

Ayant été membre du Parti Travailliste, Reza Isaack a tenu à être aux côtés des « victimes de l’injustice » du parti, qui sont d’ailleurs ses amis, le 21 octobre. L’ancien lord-maire et ancien député de la circonscription No 2, sous la bannière du Parti Travailliste, dit connaître ces personnes genuines et sincères, qui ont toujours été fidèle au parti.

« Sans oublier que ce sont des personnes qui se sont dévouées pour leur circonscription. A l’instar d’Anishta Babooram et de Denis Grandport, qui ont bossé dur, pendant des années, pour leur circonscription respective. Ils se sont fait remplacer par des inconnus, qui n’ont aucune affinité avec le Parti Travailliste. C’est injuste ! », explique Reza Isaac.

Pour lui, il est inacceptable de se servir comme prétextes les inconvénients d’une alliance politique pour justifier cette décision. Où est la méritocratie ou encore la gratitude ?, s’interroge-t-il. « Dan Ptr, ena boucou kine travail couma bœuf apre ce souval ki p rentre », conclut Reza Isaack, qui avoue aussi avoir pris ses distances du Ptr pour être « wise before the event ».

Reza Isaack : « Dan PTr ena boucou kine travail couma bœuf apre ce souval ki p rentre »