Ricky Maingard tient son crack...Undercover Agent, le '7-time winner' !
Un des meilleurs qui foulera le sol mauricien bientôt
Turf

Ricky Maingard tient son crack…Undercover Agent, le ‘7-time winner’ !

Il est considéré comme un des meilleurs de sa génération. Undercover Agent, vainqueur de 7 courses en Afrique du Sud, sera des nôtres très prochainement. Ce ‘classy sort’ a été acquise par Ricky Maingard pour la saison 2020. Ancien pensionnaire de Brett Crawford, il aura à priori une valeur de 82 ici à Maurice.

Ce produit de 5 ans par Captain Al et Secret Risk détient un rating de 122 au pays de Mandela. Il a participé à plusieurs courses richement dotées et compte pas moins de cinq courses de groupe à son actif. Il a évolué de 1200m à 2000m durant sa carrière. Il devrait pouvoir tenir le 2400m sur notre turf. Son palmarès se lit comme suit; 22 sorties – 7 victoires – 7 placés.

Undercover Agent a déjà dominé un certain White River le 8 avril 2018 à Greyville même si le cheval de l’année 2019 revenait après une absence alors que le gagnant avait eu un parcours de rêve. Avec les autres sujets de classe importés cette saison – dont les Made To Conquer, Africa Rising, Pietro Mascagni etc, on prévoit des étincelles sur la piste.

Ricky Maingard tient son crack…Undercover Agent, le ‘7-time winner’ !