Roberto Firminio et Leroy Sane dans le viseur du Bayern Munich
Firminio serait un 'target' plus difficile que Leroy Sane
Sport International

Roberto Firminio et Leroy Sane dans le viseur du Bayern Munich

Désireux de redorer son blason comme un grand d’Europe, le Bayern Munich va à priori se montrer actif sur le marché des transferts l’été prochain. Selon les informations de The Sun, les Bavarois sont intéressés par Roberto Firminio et Leroy Sane.

Avec un Robert Lewandowski qui prend l’âge, le coach allemand, Hans Flick, serait prêt à mettre £75 millions pour l’ailier de Liverpool. Vu l’importance de Firminio dans l’effectif des Reds, les choses ne s’annoncent guère aisées pour le Bayern. L’international de 28 ans avait été recruté par les Reds en 2015 en provenance d’Hoffenheim.

Autre joueur dans le viseur est Leroy Sane. Actuellement blessé, l’ailier des Citizens est un choix plus réalisable que Firminio. Son avenir à l’Etihad Stadium était même incertain à un moment la saison dernière. Âgé de 24 ans, Sane vient de reprendre l’entraînement avec Manchester City.

En contrepartie, Bayern Munich ne compte pas finaliser l’achat de Philippe Coutinho. Le Brésilien sera ainsi de retour au Camp Nou à la fin de la saison après un prêt d’un an chez les Allemands. Les Blaugranas sont disposés à lâcher le joueur pour seulement £77 millions. Il est sur les tablettes de Chelsea et de Manchester United.

Roberto Firminio et Leroy Sane dans le viseur du Bayern Munich