Romelu Lukaku toujours une priorité d'Antonio Conte
Romelu Lukaku n'a pas fait une grosse saison 2018/2019
Sport International

Romelu Lukaku toujours une priorité d’Antonio Conte

L’attaquant de Manchester United, Romelu Lukaku, demeure toujours une priorité d’Antonio Conte. Ce dernier commence toutefois à se désespérer avec la situation du Belge au sein du club Mancunien, mais également par rapport à la position du club anglais. En effet, les Diables Rouges ne veulent en aucun cas revoir la somme de £75 millions à la baisse. Ils avaient dans un premier temps rejeté un prêt de deux années venant des Nerazzuri.Avec la situation compliquée de Mauro Icardi, Conte tente désespérément de trouver une solution à son secteur offensive. L’Inter Milan fait les yeux doux à Lukaku depuis quelques mois déjà et tente le tout pour convaincre les Red Devils.

Manchester United sera en compétition au Singapour ce samedi, match ou l’international ne sera pas de la partie. Lukaku ne s’est pas entraîné durant la semaine. On évoquerait du coup une blessure. Il faut dire que Lukaku ne figure plus dans les plans d’Ole Gunnar Solskjaer.

L’avant-centre avait été recruté en 2017 en provenance d’Everton pour la somme de £75 millions sans compter des bonus de £15 millions.

Romelu Lukaku toujours une priorité d’Antonio Conte