Rose Belle : il vole un véhicule de police et percute un policier
Le véhicule de police a été sérieusement endommagé
Editor's Picks Faits Divers

Rose Belle : il vole un véhicule de police et percute un policier

On aurait cru à un tournage d’un film d’action à Rose-Belle dans la nuit de samedi 4 mai. Après avoir volé un véhicule de police et percuté un sergent, un étudiant âgé de 23 s’est retrouvé  impliqué dans un accident à Port-Louis, une demi-heure plus tard. Il a été maîtrisé et embarqué par les hommes du sergent Bucktawatsing  du poste de police des Line Barracks. Que s’est-il passé cette nuit là ?

Il est 23 h 50 lorsque la police de Rose Belle est informée qu’un incident s’est produit chez une famille à La Rosa. Un homme s’est rendu sur place et a endommagé toutes les vitres de la maison. Les policiers apprendront plus tard qu’il s’agit de Yadesh Hookoom, un étudiant de 23 ans, domicilié  à Belle Vue Maurel. Ce dernier en voulait à son ex petite amie.

Les proches de cette dernière sont sortis de la maison pour lui régler son compte, mais Yadesh Hookoom a appelé la police de Rose Belle pour venir à sa rescousse. Des policiers  se sont rendus sur les lieux. C’est à ce moment là que les choses ont pris une autre tournure…  (Voir la suite à 15 h).

Rose Belle : il vole un véhicule de police et percute un policier