Sacred Games saison 2 : un teaser officialise le casting
Actualités

Sacred Games saison 2 : un teaser officialise le casting

Alors que le monde entier a les yeux rivés (et à raison !) sur la saison finale de Game Of Thrones, de très nombreuses séries à travers le monde font preuve d’ambition artistique et d’originalité sans avoir toujours la couverture médiatique internationale qu’elles méritent.

Tel est le cas de Sacred Games (Le Seigneur de Bombay en France). Cette oeuvre, qui est devenue l’année dernière la première série indienne produite par le géant du streaming Netflix, a rencontré un accueil critique unanimement élogieux ainsi qu’un grand succès en Inde…cependant rares sont ceux ayant entendu parler de cette oeuvre chez nous.

L’occasion parfaite de se rattraper alors que la saison 2 approche à grands pas ! La série est basée sur un roman de Vikram Chandra publié en 2006 et qui avait lui aussi été très bien reçu par la critique. Si la saison 1 était co-réalisée par Anurag Kashyap (toutes les parties flash-back) et Vikramaditya Motwane (la partie moderne), cette nouvelle saison comportera un changement significatif : Motwane reste showrunner mais laisse la réalisation à Neeraj Ghaywan (Masaan).

On troque un immense talent confirmé pour un cinéaste extrêmement prometteur qui ne demande qu’à confirmer. Kashyap en revanche reste co-réalisateur, ce qui est une excellente nouvelle.

Sacred Games saison 2 : un teaser officialise le casting