Sada Curpen : une erreur dans son nom…le jugement renvoyé
Sada Curpen en compagnie de son avocat, Me Assad Peeroo
Actualités Judiciaire

Sada Curpen : une erreur dans son nom…le jugement renvoyé

Le procès intenté à Sada Curpen qui fait face à deux accusations de blanchiment d’argent a été entendu en Cour intermédiaire devant la magistrate Navina Parsuramen. L’affaire devait prendre fin ce jeudi 28 mars avec le prononcée du jugement. Mais suite à une erreur dans la façon dont le surnom de Sada Curpen avait été écrit, le jugement a été renvoyé pour le 15 avril prochain. Les faits sont qu’à la place de « Curpen »,les documents faisaient état de « Carpen ».

Pour rappel, Sada Curpen est poursuivi en vertu des articles 3 (1) (b), 6 et 8 de la Financial Intelligence and Anti-Money Laundering Act (FIAMLA). Il est accusé d’avoir été en possession de 28 800 euros et Rs 43 550 le 7 mars 2010 à l’aéroport de Plaisance. Il aurait également été en possession de Rs 285 000, le 9 mars 2010, à Terre-Rouge. La police soupçonne que ces sommes proviennent d’un délit.

À l’issue de son procès, Sada Curpen a plaidé non coupable. Il est défendu par Me Assad Peeroo. La poursuite est représentée par Me Asha Ramano-Egan, assistant du DPP.

Sada Curpen : une erreur dans son nom…le jugement renvoyé