Sadio Mane et Mohamad Salah se sont réconciliés
Sadio Mane et Mo Salah comptent huit buts à eux deux en championnat
Sport International

Sadio Mane et Mohamad Salah se sont réconciliés

Tout est oublié. Sadio Mane et Mohamad Salah sont à nouveau copains. Les deux joueurs de Liverpool se sont réconciliés après l’épisode de Burnley. C’est du moins ce qu’a révélé le Sénégalais, auteur de quatre buts jusqu’ici cette saison.

On se souvient que Mane était fou furieux après qu’il fut remplacé contre les Clarets lors du match de championnat ou les Reds s’étaient imposé par trois buts à zéro. Il reproché à Salah d’avoir joué perso lors d’une action alors qu’il était libre de marquage. Dans un interview avec Canal Plus après la victoire de Liverpool 4au dépens de Newcastle, Mane devait admettre « Avec Salah? C’est déjà oublié. Ce genre de chose arrive en football. Des fois il faut dire les choses en face. Parfois cela arrive que je n’aie pas le ballon. Mais on s’est réconcilié et on est venu bons amis comme auparavant.» devait admettre Sadio Mane.

Les deux joueurs affichent la forme et ont permis aux Reds d’accentuer leur avance au classement de la Premier League avec cinq points de plus que les Citizens. Les Kops accueilleront Naples ce mardi pour la phase de poule de la Ligue des Champions.

Sadio Mane et Mohamad Salah se sont réconciliés