Faits Divers

Saisie de drogue : Descente musclée de l’Anti Robbery Squad à Richelieu

Importante mobilisation des membres de l’Anti Robbery Squad à cité Richelieu, hier, lundi 1er juin. En effet, le chef inspecteur Seewoo et le sergent Botharrygadoo ont mobilisé une équipe avant de perquisitionner le domicile de Giovanni Edouard Christina, un récidiviste notoire âgé de 40 ans.

Ce dernier était dans le collimateur du sergent Botharrygadoo et de ses hommes depuis plusieurs mois. Le motif : le suspect s’adonnait à des transactions louches dans le quartier. Lors d’une perquisition à son domicile, le quadragénaire a tenté mais son plan est tombé à l’eau  l’équipe de choc avait cerné toutes les issues.

C’est là que les policiers ont découvert 5 gr d’héroïne, 71 doses de drogue de synthèse et une certaine somme d’argent soupçonnée provenir de la vente de cette drogue.  Sous les feux roulant de questions des policiers, Giovanni Edouard Christina a avoué que la drogue lui appartient. « Mo pe vann sa pou mo gagn enn lavi missie. Mo pa travay…». Il a été placé en état d’arrestation et a été présenté en cour de Bambous, ce mardi 2 juin, sous une accusation de trafic de drogue.

Saisie de drogue : Descente musclée de l’Anti Robbery Squad à Richelieu