Faits Divers

Saisie de drogue : On aurait cru à un film d’action

Les habitants de Plaisance, Rose-Hill  ont été témoins d’une scène sortant de l’ordinaire, vendredi 3 juillet. Des limiers de l’Anti Robbery Squad ont fait une descente au domicile d’une habitante du quartier aux alentours de 13 h.

Les hommes du chef inspecteur Seewoo et du sergent Botharrygadoo étaient sur la piste de Marie Isabella Triton depuis plusieurs semaines. Cette mère de famille s’adonnait à des transactions louches dans la localité. C’est pourquoi, l’équipe de l’Anti Robbery Squad ont décidé de procéder à une fouille au domicile de cette dernière.

En arrivant sur place, ils ont aperçu Marie Isabella Triton en train de discuter avec son voisin, Sébastien Berguinot en bordure de route. En réalisant qu’ils ont été repérés, Marie Isabella Triton s’est précipitée dans sa maison. Les hommes du sergent Botharrygadoo ont deviné ses intentions : elle voulait, sans doute, se débarrasser des produits illicites dans les toilettes.

Les policiers ont décidé d’agir vite. En moins de trente secondes, les limiers ont investi la demeure. Marie Isabella Triton a été maîtrisée. Lors d’une fouille, les limiers ont découvert dans un tiroir dans sa chambre 10 g de drogue de synthèse et 1,5 g d’héroïne.

Beguinot a été également soumis à une fouille corporelle. 114 doses de drogues de synthèse et 48 doses d’héroïne ont été découvertes sur lui. Les deux suspects ont été arrêtés. Ils ont été présentés en cour, ce samedi 4 juillet.

Saisie de drogue : On aurait cru à un film d’action