Sale quart d’heure pour un voleur de culottes
Le suspect a été passé à tabac par des habitants de la localité
Faits Divers

Sale quart d’heure pour un voleur de culottes

Promis et juré, il ne volera plus des culottes sur les cordes à sécher. C’est la promesse faite par Vinaye N, un habitant de Le Hochet, Terre Rouge lorsqu’il a été passé à tabac par des habitants la localité.

C’est après qu’il ait été surpris en train de voler des sous-vêtements dans la cour d’un des habitants du quartier. Les faits se sont produits mardi vers 2 h 30 du matin. Steve (30 ans) a été tiré de son sommeil par les aboiements de son chien.

En regardant à travers la fenêtre, il a été surpris de voir un homme dans sa cour. Aucun doute : il s’agit d’un cambrioleur. Steve a aussitôt alerté ses proches. Lorsque ces derniers sont sortis de la maison pour s’enquérir de la situation, ils ont été surpris de constater que l’individu avait en sa possession des…culottes. 12 au total.

Vinaye a été arrêté et conduit au poste de police

Vinaye , maîtrisé et roué de coups, a cru que sa dernière heure était venue. Il doit son salut aux policiers de Terre Rouge qui ont procédé à son arrestation. Il semblait même soulagé et heureux de les voir, nous confie une source. Le suspect a été arrêté et conduit au poste de police.

Sale quart d’heure pour un voleur de culottes