Actualités

Salim Abbas Mamode au placard ?

Il semblerait que Salim Abbas Mamode, député de la circonscription No 3, soit tiraillé par les agissements de ses colistiers. Ce dernier l’a même affiché sur sa page Facebook, en écrivant : « Par principe ena kitchose jamais mo pou accepter… » Selon certaines informations, Eshan Juman et Shakeel Mohamed auraient décidé de faire cavalier seul en écartant leur « ami » Salim Abbas Mamode. Alors que durant les dernières législatives ce n’était pas le cas.

Une source nous confie que les choses se corsent depuis un bon moment. La raison est que Xavier Duval se courbe devant les exigences du Parti Travailliste, alors que cette alliance était synonyme du travail ensemble « pou liber pays ». Sauf que le courant ne passe plus, la magie n’opère plus. Salim Abbas Mamode s’affiche désormais seul dans la plupart des fonctions auxquels il est invité. Pas la moindre trace de ses deux autres colistiers.

Pourquoi ce tiraillement alors que tout semblait bien parti ? Serait-il une stratégie du PTr une nouvelle fois ? Il semblerait que cette alliance ne soit qu’une tentative de « bouss lizier » nous confie un habitant de Cité-Martial. « Zot ine elu bien bon, mais apres, kot travay, kot lavancement, zot pe zis lager pou foss bulletin, eski zot pe pense nu bann dimoun dans lendrwa ou zot prop linteret ? »

Quoi qu’il en soit, le malaise est bel et bien présent.

Salim Abbas Mamode au placard ?