Salon de massage : Deux businessmans surpris avec des prostituées de luxe
Un des lits n'a pas résisté aux ébats. Il est soutenu par des blocs en béton
Faits Divers

Salon de massage : Deux businessmen surpris avec des prostituées de luxe

Des  gémissements de plaisir et des grincements de lits raisonnent à l’intérieur d’un salon de massage à Péreybère, vendredi en fin d’après-midi. Pendant que quatre couples s’en donnent à cœur joie, ils n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe à la réception.  Des limiers de la Crime Intelligence Unit (CIU), placée sous la férule du sergent Arnasala, s’apprêtent à perquisitionner les lieux.

L’entrée principale du salon de massage

Cette unité avait eu des informations que ce lieu, très fréquenté par des individus très aisés, n’opéraient  pas uniquement pour des séances de massage. Le salon n’était en réalité qu’une couverture. Pour Rs 2 500, les clients, dont la plupart sont propriétaires de berlines allemandes, pouvaient s’offrir le charme des masseuses douées également pour la masturbation et les parties de jambes en l’air. La totale quoi.

Lorsque les policiers ont investi les quatre chambres, ils ont surpris les quatre couples en tenue d’Adam et Eve. L’un d’eux, un entrepreneur en construction, la mine déconfite, a supplié aux hommes du sergent Arnasala de les laisser s’en aller :

« Missie. Sorry, Mo ena enn fami ».

Dans une autre chambre, ils surprendront un businessmen dans l’import-export, tandis que dans les deux autres chambres, deux étudiants, dont l’un est en vacances à Maurice. Ces derniers ainsi que les quatre femmes ont été conduits au poste de police de Grand Baie.

Mais une heure plus tard, trois avocats renommés se sont pointés au poste. Les deux hommes mariés ainsi que les deux étudiants ont été autorisés à rentrer chez eux. A regarder leur visage, nous confie notre source, on leur aurait donné la communion sans confession.

L’enquête est menée par l’ACP Dawoonarain et le sergent Arnasala

Salon de massage : Deux businessmen surpris avec des prostituées de luxe