SBM : «Payez avec votre carte de crédit SBM Sky-Smiles Visa et bénéficiez des billets d’avion»
De gauche à droite, Amrit Gayan, Head of Operations SBM Jalloud Fakeermahamod, Head of Business Intelligence & Digital Channel,Fabrice Conan, Country Manager - Mauritius Visa et Veereen Manikion, Head of E-Business SBM
Actualités

 SBM : «Payez avec votre carte de crédit SBM Sky-Smiles Visa et bénéficiez des billets d’avion»

La campagne promotionnelle de la carte de crédit SBM Sky-Smiles, en partenariat avec Visa et Air Mauritius a été lancée officiellement, ce mercredi 10 juillet. C’était lors d’une conférence de presse, tenue ce matin, à la SBM Tower, Place d’Armes, Port-Louis.

«Vous payez avec votre carte de crédit SBM Sky-Miles Visa, cela vous permet d’accumuler des miles Kestrel Flyer que vous pouvez alors convertir auprès d’Air Mauritius en billets d’avion gratuits», a affirmé Veeren Manikion, Head of E-Business à la SBM. Il est souligné que cela permet, également, aux voyageurs de se surclasser lors d’un déplacement ou pour bénéficier de franchises de bagages excédentaires.

Il est mentionné que les nouveaux demandeurs de la carte de crédit SBM Sky-Smiles Visa obtiendront 7 500 Kestrel Flyer miles en guise de bonus, lors de l’émission de la carte. Les miles sont accumulés en fonction de paliers de dépenses. Durant la campagne, la banque et ses partenaires ont prévu de nombreux prix destinés aux nouveaux comme aux anciens détenteurs de la carte SBM Sky-Smiles Visa. A la fin de la campagne, les détenteurs qui auront utilisé leurs cartes pour effectuer des paiements pourront participer à un tirage au sort avec, comme prix vedette, un aller-retour pour deux personnes à Cape Town, en Afrique du Sud.

Assouplissement des critères

De gauche à droite, Fabrice Conan, Amrit Gayan, Jalloud Fakeermahamod et Veereen Manikion lors de leur conférence de presse,à la SBM Tower, Port-Louis, ce mercredi 10 juillet.

En outre, les détenteurs de la carte de crédit SBM Sky-Smiles Visa, y compris leur conjoint et leurs enfants, bénéficient d’une assurance-voyage gratuite jusqu’à 150 000 dollars, et de divers rabais, notamment un discount de 15 % au Air Mauritius Lounge.

Répondant à une question de la presse, Thierry Coret a précisé que les critères pour l’obtention de la carte de crédit SBM Sky-Miles ont été assouplis. «Désormais, une personne percevant des salaires mensuels de Rs 30 000 est éligible pour l’obtention d’une carte de crédit SBM Sky-Miles, contrairement à un seuil de salaires mensuels de Rs 50 000 de quelqu’un auparavant», a déclaré Thierry Coret, Head of Marketing & Communications de la SBM.

Cette campagne promotionnelle, a indiqué les responsables de la SBM durera jusqu’à la fin de 2019.

 « Cette campagne témoigne de la volonté de la SBM d’être à l’avant-plan de la monétique et d’offrir des bénéfices à tous ces clients qui font confiance à nos produits et services», a déclaré M. Amrit Gayan, Head of Operations à la SBM Bank (Mauritius) Ltd. «Je suis d’autant plus heureux que cette campagne ait bénéficié du partenariat de Visa et d’Air Mauritius, grâce auxquels nous sommes en mesure d’offrir tous ces privilèges liés à l’utilisation de la carte de crédit SBM Sky-Smiles Visa », a-t-il ajouté.

Large gamme de services

De son côté, Fabrice Konan, directeur de Visa pour Maurice, a déclaré : « En tant que leader dans le domaine du paiement électronique, Visa est ravi de collaborer avec la SBM et Air Mauritius dans le cadre de cette campagne promotionnelle des cartes de crédit SBM Sky-Smiles Visa. C’est une étape importante dans notre quête d’offrir à nos partenaires une large gamme de services qui améliorent l’expérience client, conformément à notre ambition d’être le partenaire financier le plus innovant sur le marché.» Pour demeurer concurrentiel,  il a souligné accorder des facilités aux clients. «Nous pensons que cette carte sera efficace aux voyageurs dans plus de 200 pays et auprès de 20 millions de commerçants dans le monde qui acceptent ladite carte de crédit. Les clients et les consommateurs ont plus d’exigences de nos jours. Cette carte s’inscrit dans cette perspective», a renchéri Fabrice Konan. De ce fait, il a soutenu que cette carte de crédit répond à ce besoin et offre un plus haut niveau de services et de sécurité.

«Notre stratégie en Afrique consiste à proposer des produits innovants qui rendent les transactions rapides, sûres et pratiques, et ce, par le biais de partenariats stratégiques tels que celui-ci», a-t-il déclaré.

«Voyage, un mot qui fait rêver»

Pour sa part, Jalloud Fakeermahamod, Head of Business Intelligence and Digital Channel à Air Mauritius a accentué sur le voyage. «Le voyage est un mot qui fait rêver. On est très fier de notre compagnie nationale d’aviation qui dessert quatre continents (…) Si c’est un rêve, nous nous demandons comment faire pour accélérer ce processus pour réaliser ce rêve. En un mot, comment faire des gens réaliser leurs rêves des voyages ?», s’est-il interrogé. rappelé que depuis son lancement en mai 2016, la carte SBM Air Mauritius Sky-Smiles Visa a contribué pour que les deux marques se développent et optimisent conjointement sur les bases de données de leurs clients respectifs. «Il s’agit d’un produit innovant, co-branded qui permet à nos clients de gagner des miles supplémentaires pour les achats quotidiens avec la carte tout en bénéficiant des avantages de grandes marques. Il complémente naturellement le programme de fidélité d’Air Mauritius, KestrelfFyer », a maintenu Jalloud Fakeermahamod.

D’autres informations sur cette campagne et sur les avantages de la carte SBM Sky-Smiles Visa sont disponibles sur le site Web de la Banque, www.sbmgroup.mu.

 SBM : «Payez avec votre carte de crédit SBM Sky-Smiles Visa et bénéficiez des billets d’avion»