Actualités Développement

Sept mois des travaux d’excavation effectués au Rond-point de Pont Fer

Conformément au programme gouvernemental 2015-2019 et à la vision 2030, la Road Development Authority (RDA) se lance dans une série de travaux pour atteindre les objectifs clés du gouvernement. Ils sont la décongestion de la route, l’amélioration du système de transport, le niveau de service, la sécurité et la sûreté, une meilleure rentabilité et se doter de moyens pour maintenir la croissance économique. D’importants travaux d’excavation relatifs à la décongestion de la route sont en train d’être effectuer au rond-point de Pont Fer pour une période de sept mois.

Les travaux ont débuté le vendredi 29 mars et seront terminés le 31 octobre 2019. En conséquence, les systèmes de détournement de trafic suivants ont été mis en place. La circulation le long de l’autoroute M1 en direction du sud a été déviée le long du Valentina Link Road et rejoindre éventuellement l’autoroute M1 près de la station d’autobus avant le rond-point de Dowlut.

La circulation en provenance de Petit Camp a été déviée le long du Valentina Link Road pour rejoindre l’autoroute M1 avant le rond-point Dowlut pour se rendre à Phoenix, Vacoas, au sud et au nord. La circulation en provenance de Valentina a été déviée le long des routes locales de la zone industrielle pour rejoindre l’autoroute M3 au niveau de la jonction pour se diriger vers le nord ou le sud.

Sept mois des travaux d’excavation effectués au Rond-point de Pont Fer