Sergio Ramos risque gros pour injures contre un arbitre-assistant
Les images caméras pourraient clouer le défenseur Madrilènes
Sport International

Sergio Ramos risque gros pour injures contre un arbitre-assistant

Le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramose, se retrouve dans de beaux draps. Il est accusé d’avoir insulté un arbitre-assistant lors de la rencontre de son équipe en championnat face à l’Atletico Madrid.

Il risque une lourde suspension s’il est trouvé coupable. Ses propos n’ont toutefois pas fait l’objet de sanction pendant le match. Mais les images CCTV pourraient être revues pour les besoins de l’enquête par la fédération de football espagnole.

Le coach adverse, Diego Simone, s’est offusqué que les propos du défenseur soient restés impunis lors de ce match. «Comment peut-on laisser passer cela ? Ce qu’il se passe sur le terrain reste sur le terrain, mais le juge de ligne sait ce que Ramos lui a dit.»

Il faut dire que la saison dernière, l’attaquant des Los Colchoneros, Diego Costa, avait été suspendu pour huit matchs pour avoir insulté un arbitre. Le règlement est clair à ce sujet et Ramos risque ainsi d’être éloigné des terrains entre 4 à 12 rencontres. Ce qui pourrait être un véritable coup dur pour le Real Madrid.

Sergio Ramos risque gros pour injures contre un arbitre-assistant